Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruyère curieuse
11 juillet 2009

ça y est j'y suis

IMGP0648__Brocante_horizontal_IMGP0650__Brocante_vertical_IMGP0649__Brocante_horizontal_

bienvenue sur le blog de la bruyère curieuse, face cachée de la vie d'une petite broc fouineuse.

merci à tous pour votre affection, votre bonne humeur, vos sourires, vos petits cadeaux préparés avec amour et disséminés dans toute la maison, vos conseils, merci à Nath qui m'a fait découvrir ce nouveau monde qu'est la blogosphère.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bienvenue à toi, et merci pour cette premiere visite bien prometteuse. à tres vite<br /> stephanie
E
En attendant d'aller fouiner dans la bruyère pour de vrai je pourrai desormais, assouvir ma curiosité aiguisée par mes cop's maintes fois ici ! <br /> C'est une bonne , bonne nouvelle !
C
Grace à Goumy, je découvre ce blog et j'en suis enchantée!!!!J'y reviendrai avec bonheur!!!
B
Chouette !<br /> Du nouveau dans le blogo avec votre arrivée !<br /> Je passe très souvent virtuellement à la brocante mais ne désespère pas de venir "en vrai" lors d'une prochaine virée dans la région.<br /> A très bientôt donc.<br /> Betty.
F
Apres une 1ère visite dans ta si jolie brocante, en compagnie de Flo Goumy et Sophie , je suis ravie de retrouver ton univers à travers ton blog!<br /> Longue vie à toi dans la bloggosphère, Flo !<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Florence
bruyère curieuse
Publicité
Newsletter
Publicité