Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruyère curieuse
16 juillet 2009

dans l'attente d'un pied tout neuf !

deux petites marches mal négociées et hop, un petit tour à la case "immobilisée pour 10 jours".

heureusement, il y a un mois, j'avais chiné cette belle paire de ...

IMGP0807

béquilles, bravo (sans aucun doute, celle-ci a appartenu à un poilu).

donc au programme farniente dans mon jardin, regarder pousser mes pois de senteur,...

IMGP0828

IMGP0827

IMGP0834

IMGP0841

demain, je serai libérée, au programme : petite chine, avec chauffeur biensûr !!!

la tentation était trop grande, 10 jours sans trouvailles c'est trop long

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage et bon rétablissement ! Et belle chine avec votre chauffeur, il faudra nous montrer tout ça ! Bonne journée,
C
Y'a pas bon de chiner des béquilles, elles t'ont porté la poisse!!! avis aux chineuses, attention aux objets chinés!!!<br /> Je rigole, ouf, dix jours c'est pas grave, moi j'en ai eu pour trois semaines et en plus en vacances!!!! dur dur pour un chat!!!
N
Bonne chance pour la chine ! ;-))<br /> Des bisous !
A
oh ma pauvre 10 jours !!!!!!!!!pffffffff comme je te comprends !!!!!bons voeux pour ton pieds ....moi c'est les mains à+
V
1 - Avant le pied cassé, tu as eu le nez creux... (pour les béquilles ;-)<br /> 2 - 10 jours d'arrêt, t'es sûre????<br /> 3 - chineuse avec chauffeur c'est très chic!!!
bruyère curieuse
Publicité
Newsletter
Publicité