Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruyère curieuse
30 septembre 2009

sur l'île de Chatou

en fin d'après midi, nous avons diverses activités :

madame X fait la sieste :

IMGP1573__Brocante_vertical_

Jean bricole :

IMGP1580__Brocante_vertical_

Michelle fait ses comptes :

IMGP1576__Brocante_vertical_

François préfère la compagnie de ses bêtes :

IMGP1579__Brocante_vertical_

d'autres discutent ou prennent le thé :

IMGP1582__Brocante_horizontal_ IMGP1574__Brocante_vertical_

et moi...je les prends en photo !!!!

un petit mot pour vous remercier de tous vos messages.

Merci à ceux qui sont passé me voir et avec qui j'ai passé de merveilleux moments.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Malgré la distance qui nous sépare, toutes ces photos volées décrivent merveilleusement bien l'ambiance qui règne...<br /> Bonne soirée. Co
D
En voilà des portraits plein de vérité...
M
je programme pour l'année prochaine.<br /> il parait que ton stand était magnifique,déjà que je rêve d'aller dans ta boutique.....<br /> amicalment<br /> <br /> manon
L
Quels charmants instants volés !!
C
Cette foire m'aura permis de faire ta connaissance et j'en suis ravie. Ton stand recelait de bien jolies choses. A très bientôt.
bruyère curieuse
Publicité
Newsletter
Publicité