Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruyère curieuse
26 octobre 2009

cafetières émaillées

à la demande de quelques uns d'entre vous curieux de ma dernière acquisition :

une collection de 52 cafetières en tôle émaillée !

IMGP1667__Brocante_horizontal_

IMGP1670__Brocante_vertical_IMGP1741__Brocante_vertical_IMGP1744__Brocante_vertical_

IMGP1748__Brocante_vertical_IMGP1754__Brocante_vertical_IMGP1761__Brocante_vertical_

IMGP1762__Brocante_vertical_IMGP1758__Brocante_vertical_IMGP1764__Brocante_vertical_

IMGP1672__Brocante_vertical_IMGP1757__Brocante_vertical_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> trés belle collection ne connaissais pas cet ustensile avant ce week end découver chez une amis qui malheureusement ne connais le mode d'emploi pour nous faire un bon café. Pourrais je avoir votre aide <br /> Merci beaucoup^<br /> nath
T
Wouah !!! 52 ! moi aussi j'en collectionne depuis l'age de 8 ans, mais que en bleu avec des fleurs mais je n'en ai pas autant ! bravo c'est magnifique et merci de nous faire partager cette passion !
C
bonjour à tous !<br /> je suis aussi collectionneuse de cafetieres émaillées !<br /> Notre collection est passée sur tf1 le jeudi 12 novembre au journal de 13 h.<br /> Notre livre "la cafetiere de ma grand mere " tome 2 a ensuite été présenté par J-P Pernaut.<br /> Si vous voulez voir voir la vidéo ou avoir plus de renseignements sur le livre, vous pouvez vous rendre à notre site internet : <br /> <br /> http://www.lacafetieredemagrandmere.asso1901.com/pages/presentation.php<br /> cordialement
F
et moi je sais d'où elles viennent !!!
M
C'est superbe!<br /> Je souhaite vous faire découvrir mon site:<br /> www.myriamfaconne.fr
bruyère curieuse
Publicité
Newsletter
Publicité