Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruyère curieuse
9 mars 2010

installation de la foire de Chatou

Voila, c'est reparti pour quinze jours non stop :

1er jour : hier

IMGP3024__Brocante_vertical_

installation de l'électricité, du tissus sur les murs et des meubles.

IMGP3026__Brocante_vertical_

IMGP3025__Brocante_vertical_

aujourd'hui : mise en caisse de tous les objets et petits meubles, suivi d'un tétris dans le camion !

demain : retour à Chatou pour mettre en place et en scène.

tout cela sous un soleil radieux et un froid quasi polaire, mais le soleil est là, il nous réchauffe et la bonne humeur est au rendez-vous ainsi que les retrouvailles avec les voisins et les amis :

et ça aussi c'est du bonheur en barre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
petite veinarde ! comme j'aimerais y aller !<br /> tu nous raconteras hein ? et fais nous pleins de belles photos de tous ces jolis stands...<br /> le tien est superbe !<br /> bisous flo et bon courage pour le froid !
M
Bonne installation, j'espère que le soleil sera de la partie pour illuminer tous ces beaux objets ! Je travaille toute la semaine prochaine... <br /> Bisous, Mary-Claude
M
Je suis impatiente. Je t'appelle.<br /> Bisous
D
Belle foire à vous, ensoleillée!
A
Je vais enfin faire votre connaissance le 18 en compagnie de Flo (goumy) et Moun. A très bientôt !
bruyère curieuse
Publicité
Newsletter
Publicité