Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruyère curieuse
8 juillet 2010

surprise du jour : quand "la bruyère" rencontre "l'épicurien"

quand "la bruyère" rencontre "l'épicurien":



IMGP4105__Brocante_vertical_

Tous les gourmands (je ne sais pas pourquoi, mais j'ai déja une liste en tête !!!) ont rendez-vous chez Arnaud qui vous accueillera dans son restaurant dans une ambiance broc chaleureuse et détendue.

IMGP4106__Brocante_vertical_

Pour sa cuisine, Arnaud n'utilise que des produits frais achetés le jour même et sa carte change tous les jours.

IMGP4108__Brocante_horizontal_


menu à 10,50 euro
aujourd'hui :
sauté d'échine de porc en curry corsaire
moelleux au chocolat noir

Vous pourrez repartir avec la déco si vous êtes frappé par un coup de coeur.

le restaurant possède une autre pièce et une terrasse au calme dans une cour très agréable.

Restaurant L'EPICURIEN
33, rue Saint Corneille
60200 COMPIEGNE
03 44 85 92 99

ouvert du lundi au samedi pour le déjeuner,
vendredi et samedi pour le dîner.
accueil des groupes sur réservation.
le weekend sur réservation, emportez aussi les plats.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On peut dire que quand tu rencontres un épicurien tu fais durer le plaisir..à très bientôt.<br /> Christian
L
Merci pour l'adresse ! Je ne suis pas très loin, alrs je ne vais pas tarder à essayer... A bientôt, Lili.
V
Un petit coucou en passant, j'espère que tu vas bien et que ton été fut beau (note qu'il n'est pas fini!)<br /> je t'embrasse!
M
quel joli endroit....je connais bien ma compiegne, mon père y a habité un long moment et j'y ai gardé des amis, je leur donne l'adresse !
D
Jolie rencontre!
bruyère curieuse
Publicité
Newsletter
Publicité