Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruyère curieuse
13 juillet 2011

curisosité IV

Un chariot industriel qui se balade partout :

IMGP7045__Brocante_vertical_

IMGP7044__Brocante_horizontal_ IMGP7043__Brocante_horizontal_

une armoire créée à partir d'une paire de volets en tôle :

IMGP6997__Brocante_vertical_ IMGP6996__Brocante_vertical_

IMGP6998__Brocante_vertical_ IMGP7000__Brocante_vertical_

IMGP6999__Brocante_horizontal_

"dans son jus", comme j'aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
esprit loft, simplement superbe !
J
J'adore vraiment le meuble dans son jus! magnifique!!!<br /> A bientot<br /> *Jonathan*
S
le chariot est une trouvaille superbe !<br /> quant à l'armoire :je n'aime que les objets dans leur jus , elle est magnifique ainsi<br /> bel été
M
c'est vrai qu'elle est superbe ton armoire,comme tout le reste d'ailleurs, bisou
L
ahhh oui moi aussi j'aime!!!surtout ce vert!<br /> Bises
bruyère curieuse
Publicité
Newsletter
Publicité