Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruyère curieuse
30 novembre 2011

un évènement à Compiègne

une maison entièrment meublée et décorée par La Bruyère :

un salon, une cuisine, deux chambres et un jardin.

meubles d'atelier, meubles de métier,

objets de curiosité,

jouets pour enfants,

lits de pension,

luminaires,

objets de déco,

...

IMGP8030__Brocante_vertical_ IMGP8032__Brocante_vertical_

IMGP8034__Brocante_vertical_ IMGP8037__Brocante_vertical_

IMGP8040__Brocante_vertical_ IMGP8036__Brocante_vertical_

tout sera à vendre à la villa Prune

3bis, rue Saint Fiacre

60200 COMPIEGNE

VENDREDI 2, SAMEDI 3, DIMANCHE 4

de 10H à 20H

IMGP8035__Brocante_vertical_ IMGP8033__Brocante_vertical_ IMGP8042__Brocante_vertical_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne année Flo ! et vivement une prochaine virée de filles -))
C
Je te souhaite une très bonne année 2012 riche en bonheur...<br /> <br /> Bisous. Co
K
Je piétine, je piétine comme un cheval énervé de ne pas avoir vu toutes ces belles choses!
L
j'ai vu le petit reportage sur france 3.....super!!!<br /> Et suis complétement fan du mur vert jaune de la cuisine!!!(je ne parle pas des meubles et des objets.....c'est tjrs aussi beau!)<br /> bises
L
Merci à vous Florence et à votre amie Nathalie pour ce si joli univers, du charme, de la simplicité et surtout une très grande gentillesse. Une belle découverte, une maison avec une vraie personnalité et beaucoup de chaleur grâce à vous et évidemment de beaux objets achetés. Fidèlement.
bruyère curieuse
Publicité
Newsletter
Publicité