Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruyère curieuse
4 février 2013

Brocante de LA BRUYERE : la newsletter

Pour recevoir les nouveautés tous les lundi, vous pouvez vous inscrire à la newsletter de LA BRUYERE,

c'est ICI.

Et les nouveautés sont publiées.

DSC_3469

DSC_3510

DSC_3470

DSC_3476

et le reste sur brocantedelabruyere.com, 

comme tous les lundis.

Bonne semaine à tous avec tous mes remerciements pour votre fidélité et votre confiance.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Florence,<br /> <br /> Je vous suis depuis quelques temps mais je ne vous avais jamais laissé de message, c'est chose faite.<br /> <br /> J'adore votre blog.<br /> <br /> Le reportage qui vous a été consacré sur France 5 était très sympa.<br /> <br /> J'habite avec mon compagnon dans l'Oise pas très loin de chez vous, donc nous souhaiterions venir dans votre boutique.<br /> <br /> On est tout les 2 passionnés de déco. On adore vos ambiances.<br /> <br /> On voudrait connaitre vos jours et heures d'ouverture.<br /> <br /> A très bientôt et continuez de nous émerveiller avec toutes vos jolies choses.<br /> <br /> Je vous embrasse.<br /> <br /> Valérie
M
elle est vraiment magnifique ta maison et quel espace !!! de quoi s'éclater en déco<br /> <br /> tu es très douée pour le mélange des genres !!! (reportage sur france 5)
bruyère curieuse
Publicité
Newsletter
Publicité