Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruyère curieuse
11 mars 2013

Foire à la brocante de Chatou

Nous y voilà, vous pourrez trouver toutes les nouveautés sur mon stand à la foire de Chatou

du 15 au 24 mars de 10h à 19h.

DSC_4209

Cette année, changement d'adresse : 3 rue Oberkampf ( en face du stand que j'occupais les années précédentes).

Si vous désirez des renseignements complémentaires, n'hésitez pas, appelez le 06 12 83 53 26.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Malheureusement trop loin...<br /> <br /> Bonne foire. Co
C
Je te verrai peut être la bas.....
L
Je vais essayer enfin de venir <br /> <br /> J'en ai très envie depuis longtemps ...!<br /> <br /> Bon préparatifs <br /> <br /> Isabelle
bruyère curieuse
Publicité
Newsletter
Publicité