Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruyère curieuse
24 août 2009

retour de vacances

un grand merci général pour vos derniers com. !

un petit séjour à Uzès pour commencer :

l'acceuil très chaleureux de Martine à la maison du lac

IMGP1016__Brocante_vertical_

IMGP1017__Brocante_vertical_

IMGP1013__Brocante_vertical_

petite escapade au musée du jouet ancien où j'ai trouvé un très joli modèle qui conviendrait tout à fait à notre grand reporter Sébastien, amoureux des voitures "globe trotteurs" qui transportent têtes blondes, objets et meubles chinés, et belles adresses.

IMGP1008__Brocante_vertical_

IMGP1010__Brocante_vertical_

IMGP1011__Brocante_vertical_

vous ne pourriez pas le faire un petit peu plus grand pour mon ami ?

Et ensuite un petit homage à tous ces artisans qui ont travaillé sur ce magnifique pont

IMGP0969__Brocante_horizontal_

IMGP0970__Brocante_horizontal_

IMGP0982__Brocante_vertical_

le pont du Gard

Publicité
Publicité
Commentaires
A
...bon retour à toi...<br /> Tu reviens avec pleins de jolies choses en plus!!!!<br /> Dis-donc, dommâge, t'es pas passée bien loin de chez moi!!!!
C
j'suis contente de te lire entre 2 pinceaux<br /> bises
M
de belles photos!!!! je vois que tu as passé de bonnes vacances!!!marcela
N
Ah le retour...;-))A plus...<br /> des Bises
L
Prendre des forces avant Chatou voilà une bonne idée.<br /> Christian
bruyère curieuse
Publicité
Newsletter
Publicité