Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruyère curieuse
6 mars 2012

offrez des chèques cadeaux à vos amis

ils sont arrivés !

cc50(1)

Vous pouvez choisir votre montant :

10,20,50,80,100,200 euros

et vous pouvez les cumuler.

Vous pouvez les acheter directement sur le site, ou à la boutique.

La personne qui recevra ce cadeau pourra l'utiliser pour faire un achat

-sur le site,

- à la boutique ou

- sur mon stand à la foire à la ferraille et aux jambons.

&&&

Rappel des dates pour la foire de Chatou :

du 9 mars au 18 mars.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon blog déco et jardin Carreco a fait peau neuve et sa nouvelle adresse est désormais http://carreco.fr/<br /> <br /> Maintenant je vais avoir plus de temps pour papillonner sur la blogosphère...<br /> <br /> A très vite. Co<br /> <br /> N'oublie pas de changer le lien Carreco
C
Voilà qui est une excellente idée Flo!
D
Je découvre, je m'inscrit à votr blog..<br /> <br /> bonne journée sylvie
bruyère curieuse
Publicité
Newsletter
Publicité