Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruyère curieuse
13 octobre 2009

le retour

MERCI à tous :

pour tous ceux qui sont passé me rendre visite à Chatou, ceux qui m'ont passé des p'tits coups de fil, ceux qui ont suivi les posts de ci de là, ceux qui m'ont suivi par la pensée car ils étaient trop loin.

Ces 15 jours à Chatou ont été très agréable par votre présence, celle de mes voisins proches car l'ambiance était géniale, le temps extraordinaire.

&&&&&

un peu de repos après avoir remis la boutique en place.

IMGP0959__Brocante_horizontal_

ce petit coquin en a profité pour se faire la malle dans le jardin : il y est quand même plus heureux que dans son enclos malgré la grandeur de celui-ci. Lherbe est toujours plus verte chez le voisin !

IMGP0960__Brocante_vertical_ IMGP0957__Brocante_vertical_

bonne semaine à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
H
On dit bien quand le chat n'est pas là les souris dansent....! il est trop mimi ce lapin ! Bises et belle journée
F
Oh le choc, il ressemble comme deux gouttes d'eau à mon petit Caramel. Il a vécu 8 ans et ce fut un vrai bonheur. <br /> A part cela, je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire de Monsieur Gris-Bleu. Amitié des Flandres
M
il est mignon à croquer!!!!bon dimanche!!!marcela
E
ho qu'il est mignon ce petit lapinou (et le double effet kiss cool ???).<br /> bises
F
Bonjour!Ravie de votre balade sur mon p'tit blog et d'avoir de vos nouvelles depuis Chatou. J'ai hâte de découvrir "en vrai" maintenant la Brocante, surement durant les prochaines vacances! <br /> Belle journée...Aline
bruyère curieuse
Publicité
Newsletter
Publicité