Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruyère curieuse
19 octobre 2009

collection de ....

globes-terrestre

ils étaient tous dans la cheminée mais le pemier feu de cet automne les a dispersé un peu partout dans le salon

IMGP1699__Brocante_vertical_ IMGP1700__Brocante_vertical_

IMGP1701__Brocante_horizontal_ IMGP1698__Brocante_horizontal_

une petite collection de globes de toutes époques, le dernier est de 1969.

c'était ma participation à l'appel d'esprit de famille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les globes j'adore magnifique votre collection !pas commun c"est bien ! corinne
M
les faire tourner, fermer le yeux, poser le doigt, ouvrir les yeux et rever à une destination hasardeuse, un des grands jeux de mon enfance
M
oh moi aussi j'adore les globes terrestres! les tiens sont très beau surtout ceux aux couleurs sable;
E
tu as remis bunny dans sa cage, mais ouverts celle des globes !!! bravo, tu va devoir leur courir après comme dans le précédent billet ;-) !!<br /> bises
C
Très sympathique comme collection. peut être un peu encombrante à partir d'un certain niveau mais en tout cas, très originale.<br /> A bientôt
bruyère curieuse
Publicité
Newsletter
Publicité